Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Homme Femme & Identité

Les médias se l'arrachent, il n'a pas sa langue dans sa poche quand il s'agit de parler d'homosexualité, il s'appelle Philippe Ariño!!!

Toute cette semaine, il est invité, sur Radio Présence Toulouse, de l'émission "Des Clés pour vivre" animée par la journaliste Nathalie Cardon, sur une thématique très originale et très peu abordée : "HOMOSEXUALITÉ et ADOLESCENCE".

Aujourd’hui lundi 4 avril, il passe à l’antenne 3 fois (à 11h47, 13h47 et 20h17), pour une mini-interview de 7 minutes à chaque passage, sur le thème:

"L’homosexualité expliquée aux ados entre 11 et 17 ans"

Pour écouter, c’est très simple. Vous vous rendez sur le site de Radio Présence (http://www.radiopresence.com/) et vous cliquez sur l’icône rouge en haut à gauche avec le haut-parleur rouge « Écouter le Direct ». Toutes les émission seront par ailleurs aussi écoutables en podcast par la suite.

Voici le programme des jours suivants, toujours aux mêmes horaires (sauf pour le dimanche) :

Mardi 5 avril : "Les ados ont soif de vérité et d’amour et comprennent très bien que l’amour vrai se vit dans la différence des sexes" Mercredi 6 avril : "Quel lien entre suicide et homosexualité ?" Jeudi 7 avril : "Quel lien entre homosexualité et Islam ?" Vendredi 8 avril : "Quel lien entre La Manif Pour Tous et les jeunes ?" Dimanche 10 avril (à 23h) : L’Intégrale des 5 mini-interviews

Ça va envoyer du Lourdes... :-)

Commenter cet article

François ALLINE 04/04/2016 11:12

Je trouve Dieu un peu encombrant das ces propos et analyses....

François ALLINE 04/04/2016 11:12

Je trouve Dieu un peu encombrant das ces propos et analyses....

François ALLINE 04/04/2016 17:53

Que cela ressemble étrangement au catéchisme de mon enfance en version édulcorée tenant compte de la doxa de l'époque où l'homosexualité est désormais peu ou prou acceptée.
Si Dieuavait voulu nous dissocier en deux espèces exclusivement désirantes pour être différentes, il n'aurait pas créé les escargots....

Alexis 04/04/2016 16:06

Et que pensez vous de ses propos et analyses ?