Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Homme Culture & Identité

 

Cette belle chanson de Calogero rappelle la puissance créatrice  de l'imagination chez l'enfant. Ici il est question d'une mère au Ciel.

Mais comprenons bien, et même en dépit des affreuses manipulations, qu'un enfant garde toujours dans son âme, la trace de son parent absent, comme une flamme qui brille dans son coeur.

Aussi, nous parents coupés de nos enfants par des forces odieuses, gardons l'espoir alors que 2015 approche.

La Justice sera rendue le Jour où toutes nos forces (et ce Jour approche, croyez-moi !) seront mises au service du combat valeureux qui délivrera nos enfants comme notre pays.

Et ceux qui manipulent nos femmes et nos enfants seront punis.

Et ceux qui tuent aujourd'hui nos enfants, serons tués le jour de la Justice revenue.

Pas une Justice fondées sur la vengeance mais une Justice fondée sur une Juste rétribution pour le Mal fait. Il est certain que pour les manipulateurs ce Jour ressemblera à l'Enfer... Et pour les Coeurs purs ce Jour sonnera comme le Jour de la Délivrance !

 

 

Il en sera ainsi par la Grâce de Dieu et pour le Salut du Monde, et par la force et le courage des Hommes d'Actions de France qui, par monts et par vaux, font finir par se lever pour faire mordre la poussière à nos ennemis.


En mémoire des pères morts de toutes les injustices (environ 1000 pères se suicident chaque année à cause de l'infamie qu'on leur a fait subir), et pour sauver leurs enfants qui ne comprennent pas le pourquoi de cette mort et qui attendent des réponses pour donner du sens à l'absence de ce père chéri dans leurs coeurs tendres d'enfants...

 

 

 

 

 

 

 


Commenter cet article