Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Homme Culture & Identité

 

 " En notre temps, la seule querelle qui vaille est celle de l'homme. C'est l'homme qu'il s'agit de sauver, de faire vivre et de développer. " Conférence de presse tenue au Palais de l'Elysée, le 25 mars 1959.

 

 

 

 

Ces paroles de Charles de Gaulle apparaitront bientôt comme prophétiques quand on découvrira oh combien un système perfide s'est développé dans notre belle France pour mettre à mal les hommes et les pères.

 

Il est certain que ces paroles parlent aussi des femmes, car nous savons combien aujourd'hui les femmes sont également victimes d'un système politique et idéologique qui veut dénaturer leur identité comme celle des hommes (idéolgie du genre) : "Sans de vrais hommes, point de vraies femmes" a écrit la psychanalyste et coach Hélène VECCHIALI dans un de ses ouvrages.

 

Ceux qui espéraient dominer par l'idéologie, en divisant les hommes et les femmes, vont découvrir que la France réelle ne leur laisse plus les clés du pouvoir, et que, bientôt, le printemps apportera une douce vague révolutionnaire qui permettra une sincère paix fraternelle pour tous ceux et celles qui y aspirent pour eux-mêmes, et pour le bien-être de leurs enfants.

 

Vous l'avez compris, chacun et chacune est appelé à se mobiliser par tous les moyens qui lui semble opportun, et en particulier le 24 mars prochain à Paris lors de la prochaine manifestation nationale organisée par le collectif de La Manif pour tous. SOS Papa est co-organisateur de cette grande manifestation et toute association de père peut intégrer ce Collectif.

 

Le 24 mars... pour que Vive la France.


Commenter cet article