Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Homme Culture & Identité

L' identité masculine mise en questions / Le genre et l'égalité entre les sexes / Blog animé par Alexis Aguettant

Voici un homme qui est un génie ! Bonne rentrée à tous et toutes !!!

 


 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mais s'il s'est marié avec cette jeune fille, comment est-ce que vous pouvez appeler cela une viole ? Peu importe quelle n'avait que 16 ans, si elle a accepté de se marier avec lui c'est elle ne<br /> s'est pas fait violé ! Mettez la scène en envers, elle a 35 ans et lui que 16 ans, il lui fait deux enfants, alors c'est toujours elle qui lui a violé ? Pourtant c'est la même chose...Sauf que<br /> aujourd'hui une "victime" est vu par beaucoup de personnes comme (et très malheureusement) une femme, un homme ne peut pas être une victime, un homme ne peut être responsable de ses actes et rendu<br /> coupable. C'est d'ailleurs pourquoi je suis ici, pour défendre enfin les droits de l'homme qui est d'ailleurs aujourd'hui méprisé par les personnes qui pensent que les femmes devraient avoir les<br /> même droits que les hommes (sans les mêmes devoirs bien-sûre).
Répondre
F
Je vous laisse simplement avec le constat que de délaisser ses enfants n'est pas en violer un.
Répondre
A
La pire des morales est de nous faire croire qu'il n'y a pas de morale. C'est de cela dont le monde souffre aujourd'hui : la morale des amoraux. Aussi permettez moi de vous répondre selon ce qui<br /> m'anime et non en vertu de je ne sais quelle posture déconnectée du réel, de la chair et de nos âmes. Pour ce qui est Chaplin je vous invite a lancé un mouvement pour faire connaitre ce que bon<br /> vous semble, et au passage vous pourrez aussi vous attaquez à Rousseau qui lui aussi a été un piètre homme dans sa vie puisqu'il a délaissé ses 6 enfants. Nul n'est parfait, nous en sommes<br /> d'accord. Mon post aurait pu avoir pour titre : Chaplin nous offre un instant d'émerveillement. Cela vous convient-il ?
Répondre
F
Il ne s'agit pas de la perfection, Alexis, mais de la criminalité. Ne faites-vous pas la différence ? Alors que vous êtes là, semble-t-il, pour soutenir la morale. Vous pouvez changer le titre de<br /> ce post : Le violeur génial. Non?
Répondre
A
Personne n'est parfait, même pas Chaplin. Notre société se complait dans l'idée que l'homme doit être parfait, mais c'est un leurre car nous sommes tous imparfaits, à moins de nous prendre pour<br /> Dieu. C'est une autre histoire...
Répondre